QU’EST-CE QUE LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE?
Egalement connue sous le nom de guérison énergétique, thérapie énergétique et bioénergétique, thérapie par bio-champs, le travail énergétique, favorise la guérison en améliorant le flux d’énergie et en corrigeant les perturbations de l’aura humaine qui entoure le corps. Cette amélioration du flux d’énergie de l’aura renforce la capacité d’auto-guérison du corps.
Le magnétisme des mains est une ancienne méthode de guérison qui revient dans nos vies avec un renouveau d’anciennes compréhensions. Partout dans le monde, les gens apprennent à détecter l’énergie, à la déplacer et à redécouvrir les thérapies de guérison par l’énergie. Voir aussi : énergie cristalline
L’application de champs d’énergie à des fins de guérison implique la génération d’un champ magnétique suffisamment puissant pour produire des changements dans le corps sans le blesser, et ce champ doit être suffisamment raffiné pour traiter une maladie spécifique, car le traitement de l’aura avec un large spectre de fréquences n’est pas suffisant.
La guérison par vibration ou apposition des mains peuvent restaurer l’état de santé et d’harmonie des personnes sur quatre plans:
- physiquement
- mentalement
- émotionnellement
- et spirituellement
Tout ce qui existe est de l’énergie, donc chaque guérison nécessite de l’énergie, bien que la plupart des méthodes de guérison ne soient axées que sur le niveau physique.
La guérison énergétique agit sur le niveau énergétique de notre être, et à partir de là, elle influence les niveaux physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.
La guérison énergétique est alors une méthode de guérison holistique, car elle traite de l’énergie dont est composé l’esprit et les émotions du corps, qui complète et soutient les autres méthodes de guérison.
Les guérisseurs vibratoires traitent les gens en utilisant de l’énergie pure qui affecte le système énergétique en agissant comme un type de guide d’onde pour rediriger ou réaligner les énergies subtiles affectées.