Bijoux ethniques nouvelle tendance

Aux bijoux ethniques, les peuples ancestraux ont conféré un grand respect et une grande admiration. Le mélange de races et de cultures a abouti à une accumulation de traditions et d’art qu’ils ont su développer de manière incroyablement réussie. Ensemble, un grand nombre de motifs décoratifs, dotés de connotations religieuses et mythologiques, étaient étroitement liés à la coutume du travail des métaux. En outre, une richesse particulière d’éléments précieux et de couleurs était attachée à la nature, aux divinités et aux animaux tels que les dragons et les serpents; Enfin, ils certifiaient le statut social de chaque individu portant un tel bijou.

Cependant, plusieurs groupes ethniques avaient des caractéristiques différentes, mais ils avaient un point en commun : l’appréciation du bijou en tant qu’élément primordial pour partager la même histoire tout en renforçant leur identité. Il existe de nombreux exemples de peuples qui parlent différentes langues, Mais ils sont considérés comme un seul groupe ethnique, comme la Chine et le Népal.

Dans le cas du Népal, ces bijoux continuent de jouer un rôle caractéristique dans leur culture. Pour eux, le bijou est un moyen important de significations et un instrument fondamental, en tant que moyen de protection et d’approche des énergies positives. Pour cette raison, les nepalais portent plusieurs bijoux les uns sur les autres. En outre, ces bijoux sont un élément fondamental de leur vêtement, de la vie quotidienne et du symbole de la spiritualité. Leur culture considère que la façon d’aborder les dieux passe par les bijoux ethniques.

bracelet lithothérapie