Certaines familles sont grandes. Certaines familles sont petites. Certaines sont extrêmes dans leur taille, grands et petits. Ce qui unit une famille dépend de la famille et de ce qui définit la famille.
Le sang est-il plus épais que l’eau?
De nombreuses familles sont liées par le «sang», c’est-à-dire la génétique. Dans certaines familles, cela signifie que si vous n’êtes pas lié par le sang, vous n’êtes pas de la famille. D’autres familles utilisent cette définition de manière vague, acceptant les membres en fonction de l’acceptation de la famille. La plupart des familles se situent au milieu en acceptant de nouveaux membres par mariage et adoption.
Qu’est-ce qui crée une famille?
Certaines familles ne sont pas créées à partir de la génétique, mais d’une expérience partagée ou d’un intérêt partagé. La génétique et les relations sanguines ont peu à voir avec ce type de famille. Il peut y avoir des personnes apparentées dans la famille ou pas. Ce qui compte dans ce type de famille, c’est qu’il existe une sorte de connexion. Souvent, cette connexion est ou devient une relation d’amour.
Quelle est l’importance de l’amour?
Les familles qui n’acceptent pas les autres évitent généralement l’amour. Ils ne s’aiment peut-être pas mais ils n’aiment certainement pas les autres. Les familles basées sur l’acceptation sont pleines d’amour. La façon dont quelqu’un fait partie de la famille est l’amour. Même si le mot lui-même n’est pas prononcé, c’est une acceptation mutuelle basée sur l’amour. Cela fait une belle famille aimante.
Pourquoi l’amour est-il si important?
L’amour est une émotion aux multiples facettes. Il existe de nombreux avantages pour les membres d’une famille basés sur l’amour. Plutôt que d’être guidée par l’avidité ou l’égoïsme, la famille basée sur l’amour fait des choses basées sur cette émotion, même si le mot est rarement dit.
Qu’est-ce qui fait du bien dans l’amour en famille?
Lorsque les membres de la famille s’aiment, ils essaient de s’entraider, ils se respectent. Il peut y avoir des moments où des membres de la famille se battent, il peut y avoir des membres qui ne s’entendent pas. Mais quand il y a de l’amour dans la famille, il y a aussi du respect et de la confiance. Cela leur permet de ne pas s’entendre sur tout en s’aimant au sein du réseau familial. Cela signifie également qu’en cas de besoin, pour vivre avec la famille moderne, la famille se réunira pour un plus grand bien malgré les courants sous-jacents entre les membres.
Et s’il n’y a pas d’amour?
Si vous êtes dans une famille sans amour, vous pouvez vous sentir seul même en famille. Le respect est souvent remplacé par le contrôle. La confiance peut être remplacée par la peur. Dans des familles comme celle-ci, certains membres ressentent le besoin de s’échapper, d’autres répètent le cycle. L’amour manque et l’amour est quelque chose qui peut rendre la famille meilleure.
Comment puis-je créer l’amour?
Il est difficile de créer l’amour chez les autres. La seule personne qui peut changer, c’est vous. Soyez un exemple d’amour. Faites savoir aux gens que c’est ce que vous acceptez et attendez. Lorsque votre amour commence à s’amincir, accordez-vous une pause jusqu’à ce que l’amour revienne. Votre pause peut être courte ou longue, mais éloignez-vous jusqu’à ce que votre amour revienne. Plus vous montrez de l’amour et attendez de l’amour, plus vous en trouverez.