Vaillance Courtage : Recrutement

Pour optimiser le patrimoine confié, le conseiller doit être au courant des nouveautés fiscales et patrimoniales, s’informer quotidiennement sur les marchés financiers ou immobiliers… Il doit prendre connaissance de toute action touchant à la vie familiale de son interlocuteur (divorce, succession…) et, si nécessaire, redéfinir la stratégie patrimoniale qu’il a mise en place.

Le gestionnaire de patrimoine doit prendre connaissance des besoins de son interlocuteur et en faire une étude approfondie. Il sait expliquer de façon claire les stratégies qu’il élabore. Il doit faire un suivi approfondi de chaque client. De ce fait, il doit être compétent et faire preuve de réactivité.

Vous êtes bientôt à la retraite et vous avez peur de ne pas savoir manier vos revenus ? Les évolutions des marchés financiers ne vous rassurent pas et vous aimeriez repenser vos investissements ? Vous possédez un certain capital et vous voulez le faire croître ? Vous vous dîtes qu’il vaut mieux prévenir que guérir et vous souhaitez vous prémunir en cas d’incident tout en mettant à l’abri les vôtres ? Faites appel au Vaillance Courtage. Les experts ont choisi l’acte gratuit pour l’ensemble des simples conseils et rendez-vous, et également la promesse d’un accompagnement individuel, impartial et à long terme. Tout cela, articulé autour de deux valeurs primordiales : être grandement exigeant et parfaitement disponible.

La clientèle du cabinet Vaillance est composée de professions libérales, de travailleurs indépendants, de dirigeants d’entreprise, d’artisans, de commerçants et d’employés. Le cabinet donne la possibilité à divers profils de faire partie de son équipe de consultants, en leur permettant de participer gratuitement à une formation préparant au métier de conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Les rémunérations peuvent de ce fait être très importantes. Par ailleurs, les plus motivés peuvent manager une équipe de stagiaires.

Le gestionnaire patrimonial détermine avec ses clients leurs attentes et leurs buts. Le conseiller va alors trouver le système fiscal et juridique le plus propice au patrimoine de ses clients. Il va également faire des investissements judicieux pour ses clients. Il a aussi pour mission de trouver des nouveaux clients. Au sein des banques, le conseiller en gestion de patrimoine peut être amené à guider les gestionnaires de clientèle dans les choix d’investissements monétaires.

Pour un conseil de qualité, le gestionnaire de patrimoine possède des connaissances pointues dans différentes matières : économie, fiscalité, droit, immobilier, produits bancaires et assurantiels.

Comme l’indique Vaillance Courtage, l’assurance vie est le premier produit financier de la population française et c’est un des meilleurs vecteur d’épargne. En effet, il permet de se préparer une retraite en bénéficiant de tous les avantages fiscaux. Le cabinet travaille également avec des gestionnaires reconnus qui permettent d’obtenir une rentabilité très convenable.

Le conseiller en gestion de patrimoine donne à tous ses clients des recommandations adaptées à leurs besoins en respectant leurs intérêts. Le gestionnaire prend en compte les besoins et objectifs de ses clients. Il spécifie dès la première rencontre avec les clients, de quelle juridiction relève ses fonctions et la description des prestations de services délivrées.