Prêt à ouvrir votre propre entreprise? Lisez ceci en premier

Peut-être vous êtes-vous fatigué de travailler pour d’autres personnes. Peut-être que la pensée de l’entrepreneuriat vous a inspiré. Vous avez décidé qu’il était temps d’ouvrir votre propre entreprise. Vous avez décidé qu’il était temps d’être votre propre patron. Et maintenant?

Choisir votre entreprise:

Vous voulez bien vous débrouiller dans les affaires. Mais quelle entreprise, exactement? Pour résoudre ce problème, nous examinons les trois différents modes de pensée:

1) Qu’aimez-vous faire?

2) Que faites-vous le mieux?

3) Quelles activités commerciales sont les plus lucratives?

Un examen attentif de tous les points ci-dessus vous donnera le bon point de vue pour choisir votre entreprise (créer une sas, une eurl, devenir auto-entrepreneur, etc.) J’appelle cela le «point de trinité». Le point de trinité est une réponse aux trois questions ci-dessus. La réponse peut ne pas être idéale à tous égards (vous ne pourrez peut-être pas monétiser exactement ce que vous aimez faire le plus), mais elle comportera des éléments qui se chevauchent sur les trois points. Vous dites que vous voulez vivre sous les tropiques, que vous aimez la navigation de plaisance et êtes un grand plongeur. Vous pourriez décider d’ouvrir votre propre entreprise de plongée sous-marine ou de travailler comme plongeur indépendant pour des entreprises de construction en bord de mer. L’inspection sous-marine des quais en bois n’est peut-être pas votre type préféré de plongée sous-marine. Mais vous êtes dans l’eau et vous gagnez beaucoup d’argent. Équilibrez votre côté pragmatique avec votre côté idéaliste. Les deux parties ont besoin l’une de l’autre.

Ainsi, après des semaines de délibération minutieuse, vous avez trouvé une activité commerciale qui implique des choses dans lesquelles vous êtes bon, que vous aimez et qui a un rendement potentiellement lucratif. Toutes nos félicitations.