Niveau laser à rotation automatique

Pour installer un niveau laser sur un trépied, vous devez d’abord monter le trépied. La plupart des trépieds modernes sont livrés avec une bulle de mise à niveau intégrée et des pieds réglables individuellement. Ce processus sera répété sur le niveau laser une fois placé sur le trépied. Les modèles de niveau laser les plus chers sont livrés avec un système de nivellement entièrement automatisé. Ces niveaux sont utilisés lorsqu’une mesure précise est nécessaire pour établir, mesurer et calculer la distance requise. Si cette précision est requise, il est conseillé d’acheter ou d’utiliser un appareil à action de nivellement automatique intégrée.

L’utilisation la plus courante d’un niveau laser rotatif consiste à trouver une hauteur constante autour d’une pièce pour une mesure verticale (au-dessus ou au-dessous) de la ligne laser éclairée. Les marques peuvent être faites sur les surfaces murales ou d’autres points fixes pendant la projection du laser.

Les niveaux laser de rotation automatique peuvent être coûteux, et sont un peu plus complexe à installer, mais peuvent économiser beaucoup de temps et veiller à ce que vous pouvez obtenir un niveau précis dès le début, ce qui sera un grand avantage pour vos projets.

Site a voir : laser de chantier