extensions capillaires

Ajouter du volume et de la longueur à vos cheveux avec des extensions

Vous avez probablement entendu beaucoup de personnes dire « Je viens de me faire poser des extensions de cheveux » ou « Je me suis fait poser des extensions de cheveux », et vous vous êtes demandé ce que cela signifiait exactement. Une définition rapide est que les extensions de cheveux sont des pièces qui se fixent à vos cheveux pour ajouter de la longueur et/ou du volume.

Les hanches et les cheveux vont de pair. Mais, en vieillissant, les femmes peuvent voir leurs cheveux changer. Souvent, ce sont les cheveux gris qui sont remarqués en premier et, pour certaines, cela les amène à commencer à traiter leurs cheveux avec plus d’attention. Cependant, l’utilisation d’extensions de cheveux peut donner aux femmes de tout âge la possibilité d’avoir de beaux cheveux, brillants et qui complètent leurs traits.

Il n’y a pas de doute : les extensions sont une tendance très en vogue dans le monde de la beauté. Et ce n’est pas étonnant. Elles peuvent faire passer nos cheveux de plats et ternes à longs et luxuriants. Elles peuvent même recouvrir les cheveux gris. Mais les extensions ne sont pas réservées aux femmes. Les hommes se font poser des extensions de cheveux depuis des années, et il est indéniable qu’elles ont l’air cool. Elles permettent également de cacher les cheveux clairsemés, les morceaux ajoutant du volume à la couronne.

Vous voulez ajouter du volume et de la longueur à vos cheveux ? Utilisez des extensions. Vous voulez être funky et essayer une nouvelle couleur ? Posez des extensions. Les extensions créent un look vraiment pur, et avec la bonne variété de clips, de longueurs et de couleurs, vous trouverez forcément un ensemble qui correspond à votre style.

Les extensions de cheveux sont un moyen fantastique d’augmenter la longueur de vos cheveux, et avec un entretien approprié, elles peuvent durer plusieurs mois. Mais avant de décider de sauter sur cette tendance, il est important de prendre en compte quelques éléments.

Les extensions de cheveux ont parcouru un long chemin depuis les premières méthodes de tissage et de clipsage. L’industrie des extensions de cheveux s’est développée pour inclure de nombreux types de cheveux différents, tels que les cheveux humains, les cheveux synthétiques, les cheveux en dentelle et les cheveux en laine. Toutes ces extensions sont collées, cousues ou clipsées (closure) à votre cuir chevelu, et sont disponibles dans une variété de longueurs, de couleurs et de textures pour s’harmoniser avec vos propres cheveux.