micro blading sourcils

Avantages de la technique du microblading

Si vous manquez de sourcils, le microblading peut être la solution pour vous. On a beaucoup parlé dans les médias du microblading, mais qu’est ce que c’est exactement?

Pendant une procédure de microblading, un stylo microblading spécial composé d’un groupe de micro-aiguilles est utilisé pour dessiner des traits individuels afin de reproduire les poils réels d’un sourcil. La meilleure partie est que c’est relativement indolore. Il n’y a qu’une sensation minime d’inconfort. La procédure globale prend environ deux heures.

Si vous avez des sourcils à peine poussés, que vous souhaitez combler les trous, que vous souhaitez reconstruire ou modifier la forme de vos sourcils ou que vous souhaitez simplement plus de définition, le microblading peut être fait pour vous.

Si vous recherchez les dernières tendances en matière de maquillage, vous trouverez probablement les informations suivantes : le naturel gagne du terrain.

Oui, nous savons qu’il y a des gens qui préfèrent des sourcils plus définis. Cependant, aujourd’hui, la demande quelque chose de plus naturel, qui apporte de la légèreté au visage. De plus, les gens aiment l’exclusivité : Les femmes ne veulent pas que le professionnel utilise un maquillage standard, elles veulent quelque chose conçu pour chaque cliente.

La vulgarisation du microblading, bien sûr, renforce cette théorie. La technique est manuelle et prend plus de temps justement pour créer un résultat authentique.

Dans cette optique, il est courant que les professionnels se spécialisent dans cette procédure pour mieux comprendre ses avantages et gagner de plus en plus de clients. Pour vous aider, nous en décrivons quelques-uns ci-dessous.

Technique améliorée

Pour le professionnel qui travaille dans le domaine depuis peu de temps, l’apprentissage de la technique du microblading est une excellente occasion d’améliorer ses performances. Comme il s’agit d’un travail manuel, il demande plus de préparation et de patience de la part du professionnel.

N’oubliez pas que cette préparation a une influence à 100% sur le résultat et sur la clientèle. Par conséquent, l’investissement pour maîtriser la méthode est essentiel.

De plus, le microblading devient moins gênant pour les clients, considérant que, lors de son exécution, il n’y a ni bruit ni vibration.