disjoncteur

Problèmes électriques courants – Que faire?

Quand on regarde les problèmes électriques, il y en a trois courants. Il s’agit des surtensions, des circuits surchargés et du câblage redondant. N’importe lequel de ces problèmes peut provoquer un incendie électrique, ils doivent donc être résolus dès que possible. Ces trois problèmes électriques sont simples à identifier et à résoudre. La plupart peuvent être pris en charge par le propriétaire, mais s’il ne sait pas quoi faire, il doit appeler un électricien pour résoudre le problème.

Surtensions

Celles-ci se produisent en raison d’une augmentation soudaine de l’électricité fournie par votre compagnie d’électricité. Lorsque cela se produit, cela peut entraîner une surcharge du circuit, provoquant l’arrêt des éléments électriques. Vous n’êtes pas en mesure de résoudre ce problème à votre niveau, mais il existe un moyen de gérer ces surtensions. Vous devriez acheter des parasurtenseurs. Branchez tous vos équipements et appareils électriques dans ces parasurtenseurs. Normalement, vous pouvez brancher six appareils électriques ou équipements électroniques dans un seul parasurtenseur. Le parasurtenseur a un circuit intégré qui aidera à s’assurer que toutes les surtensions sont envoyées à travers un circuit différent.

Circuits surchargés

Cela peut se produire lorsque des prises de courant supplémentaires sont créées et utilisent les fils existants pour la source d’alimentation. Il s’agit d’une méthode de raccourci qui peut créer des problèmes lorsque vous avez plusieurs appareils connectés et que vous consommez de l’énergie électrique en même temps. En conséquence, la demande d’électricité a dépassé la capacité et provoquera un court-circuit. Pour ce problème, vous devrez demander à un électricien de déterminer ce qu’est le drainage de l’énergie électrique sur chaque circuit. Ils corrigeront ensuite le câblage afin qu’il y ait une charge de circuit équilibrée.

Câblage redondant

Ce problème électrique se produit normalement dans les maisons où la personne a essayé de faire son propre câblage électrique mais n’a pas utilisé tout le câblage. Plusieurs fois, il reste des fils sous tension qui n’ont pas été correctement terminés ou coiffés. Vous pouvez retracer tout le câblage électrique ou engager un électricien pour le faire. Cela doit être fait pour qu’il n’y ait pas de connexions faibles.

Il y a divers signes qui peuvent signaler que vous avez un problème électrique comme le besoin continu de réinitialiser les fusibles pour un certain circuit, ou il pourrait y avoir des lumières qui scintillent. Si l’ordinateur s’arrête en cas de surtension ou si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de plusieurs appareils en même temps dans une pièce particulière comme la cuisine, vous devriez essayer de trouver le problème ou appeler votre électricien (ex: électricien paris) pour vérifier pourquoi vous rencontrez ces problèmes électriques.